top of page
  • Photo du rédacteurSam

Nouveauté : la montre Sam "Iroise" est maintenant disponible.

Le cadran bleu de cette montre étanche à 200m rappelle les eaux sur lesquels naviguent les navires de la flotte du Ponant. 


La mer d'Iroise baigne les côtes occidentales du hashtag#Finistère, en hashtag#Bretagne est une division de la mer hashtag#Celtique, elle-même division de l'océan Atlantique. Cette mer bordière est limitée au nord par l'île d'Ouessant, l'archipel de Molène et la chaussée des Pierres Noires ; au sud par la chaussée de Sein. Sa limite occidentale est une ligne allant des écueils ouest de l'île d'Ouessant à l'extrémité de la chaussée de Sein. Elle communique avec la rade de Brest par le goulet éponyme et avec la baie de Douarnenez.


Parsemée de récifs, animée par de forts courants de marée provenant d'étroites passes, elle est exposée à de fréquentes et intenses tempêtes hivernales.


Ce milieu tourmenté est retranscrit dans les déferlantes qui animent le cadran de cette hashtag#plongeuse automatique de 39mm de diamètre qui conviendra à tous les poignets grâce à son bracelet Tropic "bleu Iroise".


Visible à Brest sur rendez-vous ou dans la bijouterie Lesage à Montrichard, n'hésitez pas à venir la découvrir sur mon site





81 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page