top of page
  • sallonsius

MontreSam présent à Genève au salon Timetowatches




Après un an d'existence, j'ai eu le privilège de me rendre à Genève pour un des trois salons horlogers organisés du 9 au 14 avril.


Je remercie Stephan Ciejka pour m'avoir donné l’opportunité de rencontrer les autres professionnels du secteur réunis au sein du salon #timetowatches .


J'ai pu notamment assister à une conférence sur la "tendance no branding" à laquelle participait Christian Etienne créateur de la @cliniquehorlogere et qui demeure une source d'inspiration pour mon activité récente.


A l'occasion du salon, je portais un chronographe LIP Genève, symbolisant le premier flirt du savoir-faire français avec l'horlogerie suisse de luxe dans les années 1960, ainsi que mon modèle Astéria en édition limitée.


J'ai également eu le privilège de rencontrer, dans une des suites de l'hôtel Beau-Rivage, Francois Moreau accompagné du concepteur du premier tourbillon de la marque #reservoirwatch ainsi que @johnbyrne et son tout nouveau modèle Gyrodial destiné aux amateurs de golf et amoureux de la manufacture #byrnewatch


AVIS A TOUS MES CLIENTS : un avis sur ma page Google est toujours la bienvenue !

Merci, Sam




29 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page